• Projets en Cours

     

    sans titre-4
     

  • Commentaires

    1
    lilou-sempai
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 18:11
    slt j'aime beaucoup la présentation de t'as team surtout les photos du haut hihi par contre lorsque j'essaie de télécharger pour lire les scan j'ai besoin de WordPad et dans mes fichiers téléchargés je fais un double clique sur le fichier téléchargé c'est à dire les scan et sa s'ouvre mais il y a des écritures bizarres avec mediafir sa marche d'habitude et des fois sa me fait sa en fait j'arrive seulement à ouvrir les dossiers compressés tu ne pourrais pas m'aider ??? merci d'avance ^^
      • Liminkii Profil de Liminkii
        Jeudi 15 Septembre 2011 à 17:46
        Coucou Bizarrement moi ça fonctionne et tu sur d'avoir le bon logiciel pour ouvrir les fichiers Rar ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :